Andre Furtado

Le Vincennes Images Festival, bientôt le retour !

Avis aux passionné.e.s de photographie ! Le Vincennes Images Festival revient prochainement pour votre plus grand plaisir. Les photos vont prendre place dans plusieurs lieux de la ville pour que vous en preniez plein la vue !

À vos agendas !

Le Vincennes Images Festival , 1er festival de la photographie amateur de la région parisienne, revient du 18 au 22 mai pour sa 4ème édition ! Cette année encore, avec son concours de photos amateur, il offre l’opportunité à des photographes anonymes de se faire connaître en dévoilant leurs œuvres. Au-delà de mettre en lumière de nouveaux talents, les amoureux.ses de photographie pourront découvrir une programmation riche et variée sur le thème de la joie.

Expositions, conférences tenues par des photographes de renommée internationale, balades photographiques, workshops culinaires, shooting avec des voitures d’époque, masterclass de retouches… Ne manquez pas tous ces rendez-vous disséminés dans plusieurs lieux de la ville ! Tout sera fait pour vous faire découvrir et apprécier la photographie sous toutes ses formes !

Pour consulter le programme complet (lieux, dates et horaires), n’hésitez pas à cliquer ici.

Vous aimeriez profiter de votre temps libre mais les tâches ménagères ne vous laissent pas de répit ? Pourquoi ne pas les déléguer à un service de ménage à domicile de confiance ?

Des experts du ménage à domicile Centre Services

Centre Services a toujours la solution pour vous ! Ponctuellement ou régulièrement, nous pouvons mettre à votre disposition une femme de ménage compétente et expérimentée pour effectuer l’ensemble de vos tâches ménagères chronophages. Repassage du linge, rangement des pièces, dépoussiérage des meubles, lavage des vitres… Votre intervenante qualifiée mettra tout en œuvre pour faire briller votre intérieur du sol au plafond et être à la hauteur de vos attentes ! Vous êtes intéressé.e par nos prestations ? N’hésitez plus ! Contactez dès maintenant votre agence Centre Services Vincennes !