La Course du Château de Vincennes 2022, c’est dimanche !

Ce 12 juin, des milliers de personnes sont attendues dans le Bois de Vincennes pour cette course à pied de 10 km de distance. En face du Fort Neuf, le village accueillera différents stands et animations, avant l’immanquable remise des récompenses…

Pour cette 23ème édition, la Course du Château de Vincennes débutera à 9h30 avenue des Minimes, aux pieds de la base militaire construite entre 1841 et 1844, le Fort Neuf. Les coureuses et les coureurs feront deux boucles successives. Ils descendront l’avenue du Tremblay pour remonter vers la route Circulaire, longeront une première fois le Lac des Minimes puis l’arpenteront de part et d’autre lors de leur second passage. Enfin, l’arrivée se fera à leur point de départ.

Pour garantir la fluidité de la course, les plus rapides s’élanceront en premier puis les autres groupes partiront à leur suite toutes les 5 minutes. Après l’arrivée, des récompenses seront remises à chacun.e : chaque participant.e aura un tee-shirt et une médaille et les gagnant.e.s de chaque catégorie recevront un trophée.

Avenue des Maréchaux, le village sera sur place avant, pendant et après la course. Les participant.e.s pourront ainsi retirer leurs dossards samedi de 10 h à 18 h et dimanche de 8 h à 9 h. Des stands partenaires seront aussi présents dès samedi, proposant des animations, comme de l’entraînement et du testing de produits à 11h.

Le jour J, un échauffement fitness aura lieu à 9 h ainsi qu’une séance de récupération à 11 h. Des spécialistes de la photographie sportive seront aussi sur le parcours pour immortaliser la course. Si vous avez un numéro de dossard, vous n’aurez qu’à vous rendre sur www.photorunning.fr à partir de 17 h pour les télécharger !

Vous aimez la course à pied mais pas courir après le temps ? Alors pourquoi ne pas confier votre ménage et/ou votre repassage à une aide ménagère d’expérience ?

Centre Services : le ménage en toute confiance

Courir pour le plaisir et dans sa vie quotidienne sont deux choses différentes. D’un côté, c’est une passion ou un loisir et, de l’autre, c’est un stress dont vous voudriez certainement vous passer ! Centre Services vous propose un service de ménage à domicile sûr et flexible qui vous donnera ce temps qui vous manque. Contactez votre agence Centre Services Vincennes pour qu’une femme de ménage vienne chez vous !